mercredi 31 août 2011

Let's go !!!

Bienvenue à tous et à toutes sur mon blog complètement dédié aux livres !


Mon pseudo, c'est Ewilan et j'ai 12 ans (bientôt 13). J'adore lire et c'est cette passion qui m'a poussé à créer ce blog (ainsi que ma petite soeur!) qui ne parle que de livre. J'ai super galéré pour le mettre en page mais bon, j'ai réussi. Dans ce blog, je vous parlerais de mes lectures : je vous donnerez mon avis et chaque livre recevra une note sur 5.
Pour les livres, j'adore tous ce qui est fantastique, bit-lit et policier mais les romans historiques ne sont pas ma tasse de thé...


Sur ce, je vous souhaite de bonnes lectures.

1 commentaire:

  1. Dommage pour les romans historiques, certains sont très sympas. Tu les découvriras peut-être plus tard ! En regardant tes lectures, je me demande si tu n'aimerais pas Coeur d'encre, de Cornelia Funke. Si tu aimes la bit-lit, je te conseille la série des Vampire city de Rachel Caine. Bon courage pour la suite, et continue ton blog ;)

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !