mardi 27 septembre 2011

Lilith de Kristin Cast, Francesca Lia Block, Kelley Armstrong, Alyson Noël et Richelle Mead



4ème de couverture :
Je suis un nom, un souffle dans la nuit.
Je suis la soif qui boit la vie de votre gorge.
La promesse d'un amour plus fort que la mort.
Vous me connaissez.
Je suis
Lilith

Mon avis :
   C'est la première fois que je lis un livre composé de plusieurs histoires. Dans celui-là, il y en à 5, et toutes parlent de vampire. J'ai moyennement aimé. J'aime prendre le temps de découvrir les personnages, l'univers et là en 50 pages on nous raconte une toute petite histoire. Mais bon, ça, c'est personnel donc en mettant ça de coté, ça va. Il y a une romance où j'ai été un peu perdu, c'est la 3ème : Les autres de Kristin Cast. Elle est très courte et elle nous parle de gens de en haut de en bas, enfin j'ai pas trop pigé qui était là pour ça ou là pour ça. Sinon, ça se lit vite, l'écriture des auteurs ne sont pas très différentes, en tout cas ce n'est pas choquant, et toutes les histoires tournent autour de deux thèmes : les vampires et l'amour.

Note :
   3/5
   De belles histoires, peut-être un peu trop courtes, mais qui boulversent le lecteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Donnez votre avis !