lundi 6 février 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (2)

Rendez-vous initié par Mallou et reprit par Galleane

Mes lectures de la semaine passée :



















   Malheureusement, j'ai abandonné Comment sauver Harry de Lucy Daniels (trop enfantin).

Ma lecture en cours :

66 pages sur 415 (16%)

Ma prochaine lecture :


   Et vous, que lisez-vous ? Je serais ravie de le savoir et/ou que vous me fassiez partager votre avis sur ces livres.

4 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu delirum en fin d'année 2011 et j'ai bien aimé
    bal de givre a new york me tente bien j'adore la couverture
    bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. La saga Tunnels m’intéresse mais j'ai vu pas mal d'avis favorable... Je verrais ! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. @Jennifer : J'ai moi aussi bien aimé Delirium quand à Bal de givre à NY, c'est une amie qui me la conseillé.

    @ Arcaalea : Pour Tunnels j'ai du m'acrocher mais c'est une saga remplit d'action.

    Merci beaucoup et bonne semaine de lecture à vous aussi.

    RépondreSupprimer

Donnez votre avis !