lundi 13 février 2012

C'est lundi que lisez-vous ? (3)

Rendez-vous initié par Mallou et reprit par Galleane

Ma lecture de la semaine passée :

Ma lecture en cours :
0 pages / 263(0%)

Mes prochaines lectures :
 
Et vous, que lisez-vous ? Je serais ravie de le savoir et/ou que vous me fassiez partager votre avis sur ces livres.

4 commentaires:

  1. Salut, moi je lis les étoiles de Noss head 2, j'adore!!! Bal de givre a NY me tente, la couv est superbe!!! bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les étoiles de Noss head ? J'en est entendu parler mais à par ça...
      Je trouve aussi que la couverture de bal de givre NY est magnifique même si je trouve le livre un peu en-dessous. J'ai mis ma chronique en ligne.
      Bonne semaine à toi aussi ^^

      Supprimer
  2. Bal de Givre est super à lire!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bal de givre à NY m'a un peu déçus, ma chronique est en ligne.
      Bonne semaine de lecture ^^

      Supprimer

Donnez votre avis !