vendredi 24 août 2012

Petite info (et expliquation)

   Je sais, je sais... Cela fais plus de 2 mois qu'aucun article n'a été posté. Mais c'est à cause de mon blocage pendant ma lecture du tome 4 de, honte à moi, Vampire academy. Pourtant j'ai adoré !!!! Mais, j'ai trouvé le début un peu lent et fade (et ma meilleur ami qui n'avait pas aimé ce tome et me le disais à chaque fois qu'on en parlait ne m'a pas aidé) ce qui fais que je me suis arrêté en plein milieu et ensuite plus envie de le finir...
   Mais c'est bon ! Je suis de retour. Mais les articles risque de ne pas être régulier : je pars une semaine en vacances (*_*) et ensuite la rentrée... Mais on y crois ;-) !
   Grosse bise et à très bientôt... j'espère ^^'.

2 commentaires:

  1. Franchement chapeau pour ton blog, pour une jeune fille qui a 13 ans je le trouve super. J’espère que quand mes filles auront ton âge elles seront aussi branchées livres que toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir ! (Tellement émue que je ne sais plus quoi dire :'-D)

      Supprimer

Donnez votre avis !